AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion
Pirate :
Code :
Don't Forget :
~ Nouveau Code ~
~ Inscription ~
Boa VS Nami
Boa
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Vote_g100%Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Nami
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Vote_g10100%Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Vote_d10
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
Partagez|

Blblbl (j'savais pas quoi mettre..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kokoroe
KokoroeNewbie
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_3_un10
Msg 12



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:32

J'suis conne wtf ça m'avait même pas traversé l'esprit quand j'ai dit "phobie du coeur".. XD
Revenir en haut Aller en bas

Kokoroe
KokoroeNewbie
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_3_un10
Msg 12



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:34

J'voulais dire que c'est une phobie vachement axée sur les "sentiments" pardon j'm'exprime bizarrement aaah, mais j'te dirai pas laquelle hinhin. :B
Revenir en haut Aller en bas

Krab
KrabSuper Hero
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_10_u10
Msg 207



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:54

Jepouse personne, je suis l'épée au coeur des ténèbres!
T'as deja vu une epée, au coeur des tenebres, epouser qulqun ? NAN Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 2729217173

Han ok, moi jsuis doué que pour les allusions sexuelles (genre yaourt, biscuit, litchi...) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 209286996
Mais les allusions normales. muybièn

Enfin maintenant jai compris ta phobie, tas peur de tomber amoureuse Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1578173417

TES PAS TRES BALEZE POUR GARDER LES SECRETS! Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Wisi%20gaud
Revenir en haut Aller en bas

Kokoroe
KokoroeNewbie
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_3_un10
Msg 12



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:45

Non c'est pas ça tsss, tu trouveras pas!
Revenir en haut Aller en bas

Thea
TheaHero
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_10_u10
Msg 79



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:50

KingKrab a écrit:
Jepouse personne, je suis l'épée au coeur des ténèbres!
T'as deja vu une epée, au coeur des tenebres, epouser qulqun ? NAN Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 2729217173

Han ok, moi jsuis doué que pour les allusions sexuelles (genre yaourt, biscuit, litchi...) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 209286996
Mais les allusions normales. muybièn

Enfin maintenant jai compris ta phobie, tas peur de tomber amoureuse Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1578173417

TES PAS TRES BALEZE POUR GARDER LES SECRETS! Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Wisi%20gaud

Litchis? :O
Revenir en haut Aller en bas

Krab
KrabSuper Hero
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_10_u10
Msg 207



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:53

Letchis Testicouiles Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 209286996

Schéma Fellation :
Revenir en haut Aller en bas

Thea
TheaHero
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_10_u10
Msg 79



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:49

OUWWWW merde ça je savais pas...j'utiliserai plus jamais ce smiley! Et si tu me vois l'utiliser à nouveau tu comprendras le message, mais pour reprendre ce que je disais, je ne l'utiliserai plus :p
(et je ne verrai plus jamais les litchis de la même manière :p)
Revenir en haut Aller en bas

Minami-Kun
Minami-KunRookie
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_3_un10
Msg 45



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:32

Bienvenue kokoroe , comme pas mal de gens on se demande quel est a véritable phobie, en espérant que u nous répondent, un jour , on va t'questionner jusqu'a ce que tu finissent par le dire Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1139249059 emennez moi une plume que je lui gratte la paume des pied avec Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1139249059
Revenir en haut Aller en bas

Kokoroe
KokoroeNewbie
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_3_un10
Msg 12



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:20

Sankyû Minami-Kun, bon courage. :D
Revenir en haut Aller en bas

Minami-Kun
Minami-KunRookie
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_3_un10
Msg 45



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:48

Du courage? Il va t en falloir parce que personne resiste à la plume d'hilaredevil(autrefois utilise ppar leon dans resident débil 4, pour faire rire ou taire les zombie)grace a cet plume je peut faire cracher le morceau a n importe qui même les plus grands illuminati, sinon moi chui mangaka donc de l immagination j en ai as revendre ...fin de mon racontage de life xD
Revenir en haut Aller en bas

Kokoroe
KokoroeNewbie
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_3_un10
Msg 12



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:30

Je serai donc une exception. :o
Revenir en haut Aller en bas

Krab
KrabSuper Hero
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_10_u10
Msg 207



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:38

Thea a écrit:
OUWWWW merde ça je savais pas...j'utiliserai plus jamais ce smiley! Et si tu me vois l'utiliser à nouveau tu comprendras le message, mais pour reprendre ce que je disais, je ne l'utiliserai plus :p
(et je ne verrai plus jamais les litchis de la même manière :p)

QUEL MESSAGE CA POURRAIT BIEN VOULOIR DIRE ??? =3
JE VOIS PASDU TOUT ??? =3

Reponss ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Thea
TheaHero
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_10_u10
Msg 79



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:32

KingKrab a écrit:
Thea a écrit:
OUWWWW merde ça je savais pas...j'utiliserai plus jamais ce smiley! Et si tu me vois l'utiliser à nouveau tu comprendras le message, mais pour reprendre ce que je disais, je ne l'utiliserai plus :p
(et je ne verrai plus jamais les litchis de la même manière :p)

QUEL MESSAGE CA POURRAIT BIEN VOULOIR DIRE ??? =3
JE VOIS PASDU TOUT ??? =3

Reponss ? =3
Tan mieux! Reste dans ton ignorance et dans ta boîte Coraya, le monde des smiley-qui-veulent-pouvoir-sortir-sans-être-détournés ne s'en portera que mieux :D
Revenir en haut Aller en bas

Run_Away_Yoshi
Run_Away_YoshiHero
Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 1_10_u10
Msg 85



Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:59

Euh Wazaa :cheers: je suis la seule personne saine d'esprit ici chère enfant, ne te fit pas aux autres ce sont de vils paysan qui complote contre toi pour connaître tes faiblesse et te faire tomber Blblbl (j'savais pas quoi mettre..) - Page 2 4153397032
Revenir en haut Aller en bas

Blblbl (j'savais pas quoi mettre..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: 
 :: Equipage
-
Sauter vers: