Kkhuete 1
| Sujet: Good Morning NAUTILJAIL ! Jeu 7 Juin - 22:33 | |
| Bonjour !
✿ Prénom : Julie ✿Surnom : kkhuete ✿Age : 374 ✿Age Mental : 20 ✿Sexe : Féminin ✿Localisation : DTC ✿Statut : de la Liberté ✿Famille : YUP ! ✿Etudes / Travail : CUL - ✿Une couleur : MERDE ✿Un animal : PARESSEUX ✿Un nombre : 13 ✿Une saison : PRINTEMPETES ✿Un personnage fictif : Gally ✿Un film : Titanic ✿Une chanson : My heart will go on ✿Un objet : Godemichet ✿Site web : NAUTILJAIL - ✿Tu suces : Oui ✿Tes passe-temps : Masturbation ✿Ton bouquin favori : Bible ✿Ta phobie : Rats ✿Ton défaut selon toi : LAZY ✿Quelle Team vas-tu choisir ? NONE ✿Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? A votre avis... On m'a entraîné ! ✿Et si ta mère était en fait ma soeur et que je suis ton père ? C'est dégueulasse !
✿Un mot pour la fin ? I love y'all ! |
|
NyuuNyuuChanieyy 40
| Sujet: Re: Good Morning NAUTILJAIL ! Jeu 7 Juin - 22:42 | |
| Welcome to you la petite KKhuete ^^ |
|
Krab 207
| Sujet: Re: Good Morning NAUTILJAIL ! Jeu 7 Juin - 22:53 | |
| - Wiki a écrit:
- La cacahouète est un fruit.
Non. Plutôt un légume. En fait pas vraiment... Peut-être un féculent ? Un arachide ? Non ! Je sais ! C'est un animal !
Oui. C'est ça. La cacahouète est un animal qui vit dans les arbres de la jungle amazonienne. Ou ailleurs. Après tout ce n'est pas important. Ce qui compte c'est que les cacahouètes vivent en tribu et qu'elles sont très prisées par les chasseurs de cacahouètes qui bizarrement ne veulent pas chasser de singe, non, seulement des cacahouètes. Pas de poney non plus, seulement des cacahouètes. Pas de chien non plus, seulement des cacahouètes. Pas d'enfant non plus, seulement des cacahouètes. Pas de vache non plus, seulement des cacahouètes. Pas de poule non plus, seulement des cacahouètes. Pas de carpe non plus, seulement des cacahouètes. C'est con un chasseur de cacahouètes !
Tout le monde ne le sait pas mais la cacahouète est en réalité la résultante « des besoins » d'un animal bien connu de tous : le cheval. Étonnant, quand on sait le succès qu'elle rencontre auprès des consommateurs mais la réalité est là, manger des cacahouètes c'est manger « du caca de cheval ». Et puis dans cacahouète, il y a bien le mot caca comme quoi l'éthymologie des mots ne se fait pas toujours par hasard. Bon appétit ! Ma Pistache :love: |
|
Ben 23
| Sujet: Re: Good Morning NAUTILJAIL ! Jeu 7 Juin - 23:10 | |
| 374 ans ? C'est vachement bien les progrès qu'ils ont fait pour conserver, tu fais vraiment plus jeune.
Bienvenue à toi. |
|
Neko 14
| Sujet: Re: Good Morning NAUTILJAIL ! Ven 8 Juin - 7:08 | |
| |
|
Sekai-Kun 53
| Sujet: Re: Good Morning NAUTILJAIL ! Ven 8 Juin - 23:13 | |
| |
|
Moi 50
| Sujet: Re: Good Morning NAUTILJAIL ! Mer 25 Juil - 21:53 | |